
Avis LA FLORA
Poste de Serveur(se) en CDD saisonnier, salaire « selon expérience » (donc sans chiffre clair). Service en salle complet : accueil, prise de commande, encaissement, rythme soutenu en forte affluence. L’attente majeure semble être de tenir la pression tout en restant impeccable avec les clients. Avantage mis en avant : indemnité repas.
J’y vois beaucoup d’exigences pour un salaire flou : ancien(ne)s de La Flora, charge de travail raisonnable ou grosse machine, et niveau de paye correct au final ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LA FLORA ?
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : LA FLORA ou SAVEURS A L ANCIENNE ?
Cartographie de LA FLORA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI