technicien
9 fois dans les derniers 343 jours, dernièrement 2019-10-03
Responsabilités
- agrial est l’un des premiers groupes coopératifs agricoles et agroalimentaires français. Groupe multi-spécialiste, Agrial est structuré autour d’1 branche agricole et de 4 branches agroalimentaires
- vous assurez l’assistance et le support aux utilisateurs de la branche Légumes et Fruits Frais
- vous assurez l’enregistrement des demandes/ incidents dans un outil dédié
Voir plus +9 - pour accompagner son développement, Floréale renforce sa Direction Informatique et recrute un : Technicien Support Informatique
- vous assurez le suivi de la résolution du problème en informant les utilisateurs de l’état d’avancement de leur demande
- au sein de la branche, Floréale Holding réunit des fonctions centrales, des expertises et des services partagés appuyant l’ensemble des entités de la branche
- au sein de la branche Légumes du groupe AGRIAL, Floréale Holding réunit des fonctions centrales, des expertises et des services partagés appuyant l ensemble des entités de la branche, en France et à l'international
- vous intervenez dans l’attribution ou la mise à jour des droits d’accès des utilisateurs
- la branche Légumes et Fruits Frais regroupe les activités de production, conditionnement et commercialisation de légumes/ fruits frais
- vous pouvez être amené à participer à des projets informatiques d’envergure au sein de la branche
- au sein de l’équipe Support Informatique, vous assurez le support de 1er niveau dans un objectif de satisfaction des utilisateurs en apportant une réponse adaptée au besoin
- vous corrigez les problèmes lorsqu’ils entrent dans votre champ de compétences ou assurez une coordination de la résolution du problème auprès des autres intervenants
Exigences
- changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
- configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
- capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue
Voir plus +14 - diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
- identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement
- capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche, quels que soient les imprévus et les obstacles de réalisation rencontrés
- vous êtes reconnu pour votre rigueur et vos capacités d’organisation
- vous possédez de solides connaissances des environnements informatiques
- renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
- vous possédez d’excellentes capacités relationnelles, aimez travailler en équipe, et, possédez un sens du service clients important
- capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit
- de formation de type Bac+2/3 en informatique, vous souhaitez évoluer dans un environnement agroalimentaire international
- exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres
- exemple : travailler efficacement sans responsable
- technicien support informatique ou similaire: 1 an
- exemple : faire preuve de volonté, d'assiduité, de régularité, rebondir après une erreur
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
INFIDIS | 5000 € | 5000 € 28000 € |