LOCORAIL

Noisy-le-Grand SIREN: 793334350 SIRET: 79333435000022
Évaluation

Avis LOCORAIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOCORAIL est un bon choix?
Vont-ils m'emmener en LOCORAIL sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur LOCORAIL ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-10

Est ce normale que les tests de concentration se déroule dans une pièce où le psychologue fait des aller retour…

Carla
@Anonyme

Aucune idee ? Aviez vous deja eu a faire ça avant pour connaitre comment cela se passe ?

Anonyme
@Anonyme

Absolument pas je pose une question. Car il me semble que cela influence la concentration. Je ne pense pas qu’il y aura une deuxième fois malgré le fait que si je le repassais dans un an, en connaissant maintenant le but de l’exercice je suis persuadé que le réussirais . Intérêt? Ceci dit c’était rigolo.

Carla
@Anonyme

Est ce que vous avez donc essayez de le signaler aux responsables enfin qu'ils puissent trouver une solution pour ne plus déranger votre concentration ?

Aloo Date de l'expérience: 2022-02-14

Manque de professionnalisme et de sérieux , se trompe sur les documents , je ne comprend pas pourquoi la sncf boss avec eux !

@Aloo

complètement faux et ils sont très compétents

Raymonde

Vous avez eu à faire à leur service dans votre recherche d'emploi

François Date de l'expérience: 2021-09-05

Qualités d'accueil, d'écoute, de professionnalisme, sont à mettre en avant pour décrire cette entreprise spécialisée dans le recrutement et les bilans ferroviaires. Les personnes sont agréables (Psychologues, médecins).

@François

totalement d'accord

Melissa

Est ce qu'ils vous assurent aussi les contrat dans les entreprises?

Locarail Date de l'expérience: 2022-02-28

Manque de professionnalisme et de sérieux , ne demande même pas une pièce d'identité aux personnes qui font les bilans, je ne comprend pas pourquoi la sncf collabore avec eux !

visiteur mystere Date de l'expérience: 2022-01-27

manque de compétences

Henriette
@visiteur mystere

Vous-avez l'air d'avoir vécu une mauvaise expérience avec la société pouvez-vous en faire part? Cordialement

@visiteur mystere

absolument pas

Henriette

Vous ne partagez pas votre expérience pourquoi? Ca peut aider une personne!!!

les cours de révision en vue d'examens professionnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOCORAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MADAME VALERIE SAUVAGE ou à LOCORAIL?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LOCORAIL? Votre opinion est importante!

LOCORAIL Questions fréquentes