LOCORAIL

Noisy-le-Grand

Avis LOCORAIL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOCORAIL ?

Que voulez-vous savoir sur LOCORAIL ?

Flo
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-02

Manque de professionnalise je me suis fait limite (supprimé par l'administrateur)par le psychologue qui est très désagréable et qui fait des aller-retour derrière vous pendant que vous faites le test les chaises sont de très mauvaises qualités on dirait des chaises d'écolier Ceux qui vous gênent si vous êtes grands pour faire le test avec les pédales!!!!!

Date de l'expérience: 2023-01-10

Est ce normale que les tests de concentration se déroule dans une pièce où le psychologue fait des aller retour…

Carla

Aucune idee ? Aviez vous deja eu a faire ça avant pour connaitre comment cela se passe ?

Absolument pas je pose une question. Car il me semble que cela influence la concentration. Je ne pense pas qu’il y aura une deuxième fois malgré le fait que si je le repassais dans un an, en connaissant maintenant le but de l’exercice je suis persuadé que le réussirais . Intérêt? Ceci dit c’était rigolo.

Carla

Est ce que vous avez donc essayez de le signaler aux responsables enfin qu'ils puissent trouver une solution pour ne plus déranger votre concentration ?

Locarail
Date de l'expérience: 2022-02-28

Manque de professionnalisme et de sérieux , ne demande même pas une pièce d'identité aux personnes qui font les bilans, je ne comprend pas pourquoi la sncf collabore avec eux !

manque de professionnalisme

Aloo
Date de l'expérience: 2022-02-14

Manque de professionnalisme et de sérieux , se trompe sur les documents , je ne comprend pas pourquoi la sncf boss avec eux !

Raymonde

LOCORAIL n'ont pas la possibilité de vérifier l'aptitude de leurs agents ?

complètement faux et ils sont très compétents

Raymonde

Vous avez eu à faire à leur service dans votre recherche d'emploi

manque de profesionnalisme

visiteur mystere
Date de l'expérience: 2022-01-27

manque de compétences

Henriette

Vous-avez l'air d'avoir vécu une mauvaise expérience avec la société pouvez-vous en faire part? Cordialement

absolument pas

Henriette

Vous ne partagez pas votre expérience pourquoi? Ca peut aider une personne!!!

François
Date de l'expérience: 2021-09-05

Qualités d'accueil, d'écoute, de professionnalisme, sont à mettre en avant pour décrire cette entreprise spécialisée dans le recrutement et les bilans ferroviaires. Les personnes sont agréables (Psychologues, médecins).

totalement d'accord

Melissa

Est ce qu'ils vous assurent aussi les contrat dans les entreprises?

personne désagréable

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LOCORAIL ou THE CREATIF?

Est-il vrai que LOCORAIL s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LOCORAIL, y a-t-il aussi des jours comme ça en ECOLE DE DANSE RIBAS?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MAESTRIS ou en LOCORAIL?

Est-il vrai que LOCORAIL s'occupe de tutorat universitaire?

les cours de révision en vue d'examens professionnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOCORAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LOCORAIL? Votre opinion est importante!

LOCORAIL Questions fréquentes