LA FOURNEE D ELO

SIREN: 490450251 SIRET: 49045025100015 Téléphone: +33 4 91 48 20 78
Évaluation 2.2/5

Avis LA FOURNEE D ELO

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA FOURNEE D ELO ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOURNEE D ELO ?

Le Marseillais du 5
Date de l'expérience: 2022-10-23

Pain farine 1er choix ça se voit . tarte aux fraise immangable on se casse les dants.caissiere touche les produits et la monnaie bonjour.... oû trouver une bonne boulangerie patisderie comme à Paris ?

Ludivine

@ Le Marseillais pensez vous que le non professionnalisme de cette caissière entache est vraiment la réputation de LA FOURNEE D ELO ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Le pain n’est plus ce qu’il était
Ils ont changé de boulanger
Bien dommage
La mie est compacte , le pain pas bon, pas doré, ni croustillant et pour couronner le tout une grosse blatte dans la boulangerie, un cafard nous tombe sur les baguettes
C’est une souffrance de nos jours
On ne trouve plus du bon pain
Aéré, alveolé, croustillant et bien doré
Hélas

Berthe

Bonjour, peut-être le pain que vous avez acheté n'était pas si frais. Il faudrait venir le matin pour avoir du pain bien frais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Altess
Date de l'expérience: 2021-01-09

Très très déçue de la galette frangipane (caoutchouteuse)!!! Quelle dommage.

defairinefissa@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-01-09

J ai pris une galette frangipane, sincèrement c'était pas bon, on dirait même qu elle n'est pas du jour.... dommage pour mon porte monnaies.
Changez de boulangerie.

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-01-15

Général sentiment des évaluations de LA FOURNEE D ELO : Les utilisateurs sont généralement mécontents de la qualité des produits de la boulangerie-pâtisserie LA FOURNEE D ELO, signalant des problèmes de texture, de goût et même d'hygiène. Avez-vous trouvé une autre boulangerie-pâtisserie qui propose des produits de meilleure qualité que LA FOURNEE D ELO dans la région ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LA FOURNEE D ELO, PACTE AFFAIRES 13? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles ont été les étapes du recrutement chez LA FOURNEE D ELO? Dans quelle langue a-t-il été mené? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/7428320022054194998?

Mes autres recrutements montrent qu'en ce moment le taux moyen pour COMMIS(E) EN BOULANGERIE PÂTISSERIE (H/F) est de 1500 €. Vous confirmez??

LA FOURNEE D ELO soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Que vous pensez et quel est votre avis sur le poste vendeuse/vendeur en boulangerie patisserie (H/F) chez LA FOURNEE D ELO a Marseille? Veuillez me dire qqch sur le salaire et les avantages.

eric

Est-ce que LA FOURNEE D ELO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LA FOURNEE D ELO ou MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE?

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, LA FOURNEE D ELO vous invite à postuler.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LA FOURNEE D ELO disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Chez LA FOURNEE D ELO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA FOURNEE D ELO.

LA FOURNEE D ELO Questions fréquentes