LA FRITERIE DU PARC

8 RUE EMILE BASLY, 62160 GRENAY
SIREN: 408210367 SIRET: 40821036700046 Téléphone: +33 6 61 22 69 54

Avis LA FRITERIE DU PARC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA FRITERIE DU PARC ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRITERIE DU PARC ?

J'ai entendu dire que LA FRITERIE DU PARC offre des revenus de démarrage plus élevés que CHALET D ANTAN, non?

LA FRITERIE DU PARC ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FRITERIE DU PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA FRITERIE DU PARC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en LA FRITERIE DU PARC. Est-ce vraiment comme ça?

Savez-vous comment est le travail chez LA FRITERIE DU PARC? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Chez LA FRITERIE DU PARC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

LA FRITERIE DU PARC Questions fréquentes