Boulangerie Mum's

1 Rue du Général de Gaulle, 95220 Herblay-sur-Seine
SIREN: 840619340 Téléphone: +33 6 58 86 11 26
Restaurants et services alimentaires

Avis Boulangerie Mum's

Les employés de l'entreprise Boulangerie Mum's travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Mum's ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Très bonne boulangerie un 10/10 à la vendeuse, grande taille et cheveux noirs très sympathique. Très bon gâteau, je suis satisfaite.

Janine

Est ce qu'ils font leur produit sur place ou c'est du surgelé ?

Apparemment, dans UPPERCUT SEARCH, ils paient mieux que dans Boulangerie Mum's voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dans Boulangerie Mum's sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans UPPERCUT SEARCHqui se trouve dans le près?

Est-ce que UPPERCUT SEARCH qui est à proximité de Boulangerie Mum's requiert une expérience similaire de la part des candidats?

ludovic

Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Boulangerie Mum's ?

Boulangerie Mum's de Herblay recrute pour plusieurs postes. Pour ma part, je travaille chez eux comme boulanger à temps plein, CDI. Les tâches sont classiques pour ce poste et l’ambiance de travail très positive.

Quel est votre contrat de travail? temps partiel, CDD ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBoulangerie Mum's

Dans l'entreprise Boulangerie Mum's on peut vraiment beaucoup apprendre

Boulangerie Mum's est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

Boulangerie Mum's recherche à nouveau Pâtissière. Ont-ils développé ce département?

Boulangerie Mum's Questions fréquentes