LA GRANGE ROUGE

4 ROUTE DE LA GRANDE CATHERINE, 88410 CLAUDON

Avis LA GRANGE ROUGE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA GRANGE ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANGE ROUGE ?

Est-il vrai que LA GRANGE ROUGE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LA GRANGE ROUGE comme dans MENUISERIE MARTIAL?

Quelles sont des salaires dans LA GRANGE ROUGE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 2400 €.

Il travaille dans cette entreprise depuis plusieurs mois, le patron est exigeant mais aussi compréhensif. Je n'ai jamais eu de problème si j'avais besoin d'un jour de congé. La note 2

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que éducateur spécialisé dans LA GRANGE ROUGE? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Claudon abandonnent.

L'entreprise MERRAIN INTERNATIONAL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LA GRANGE ROUGE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LA GRANGE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

guillaume

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA GRANGE ROUGE ?

Je suis curieux si la rémunération chez LA GRANGE ROUGE est correcte? Quelqu’un le sait?

Avez-vous été recruté par LA GRANGE ROUGE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

LA GRANGE ROUGE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLA GRANGE ROUGE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Est-ce que tous les employeurs a Claudon sont en mesure d'offir les avantages non salariaux? J'attends vos retours rapides

LA GRANGE ROUGE Questions fréquentes