Avis LE BASTION
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE BASTION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Le Bastion recherche un Barman / Barmaid pour la saison estivale!
Poste en fixe avec mission de préparer boissons, cocktails et assurer l'organisation du bar. Offre un cadre de travail exceptionnel avec possibilité de logement sur place.
Les conditions de travail sont-elles en adéquation avec les exigences du poste? Des retours d'expérience sur le Bastion ou d'autres établissements saisonniers?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez LE BASTION ou chez ASS DES COMMERCANTS ET ARTISANS LECTOU ? 🏢📞📧
Est-il vrai que LE BASTION s'occupe de les associations d'automobilistes?