LA GROTTE DU YETI

PLACE DE VENOSC, 38860 LES DEUX ALPES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GROTTE DU YETI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA GROTTE DU YETI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA GROTTE DU YETI ?

Où on peut gagner plus en LA GROTTE DU YETI ou en U CAVALLU DI MARE? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LA GROTTE DU YETI. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LA GROTTE DU YETI ou en U CAVALLU DI MARE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA GROTTE DU YETI que dans LES TROIS BANDITS DE NAPOLI?

helene

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer portier sur 2500?

noémie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

helene

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LA GROTTE DU YETI? Sinon, que fait cette entreprise?

Le barman de LA GROTTE DU YETI doit servir un verre à votre table?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LA GROTTE DU YETI? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Est-ce que les employés de LA GROTTE DU YETI rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

LA GROTTE DU YETI recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de snack (H/F), Portier (h/f) - Saint Sorlin d’Arves

Quoi de neuf chez LA GROTTE DU YETI , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

LA GROTTE DU YETI Questions fréquentes