Avis Là-haut café-cantine
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Quels sont les plats de Là-haut café-cantine qui vous semblent les plus représentatifs d'une cuisine authentique ?
Christophe
Date de l'expérience: 03-09-2021
N'hésitez pas : courrez-y !
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez Là-haut café-cantine ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises