VERTE

L’expérience de l’utilisateur avec VERTE n’est pas vérifiée
Mérignac
L’expérience de l’utilisateur avec VERTE n’est pas vérifiée

Avis VERTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERTE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VERTE ?

Que voulez-vous savoir sur VERTE ?

Je recherche un emploi en tant que magasinier. Embauchent-ils pour un tel poste dans VERTE? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

Est-il vrai que VERTE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de VERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MVSH ou VERTE?

Il y a d'autres entreprises à proximité de VERTE et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2300 €, est-ce similaire ici?

L'augmentation de la maladie dans Mérignac a-t-elle eu un impact négatif sur VERTE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de VERTE? Sinon, que fait cette entreprise?

hugo

Quant à maraîchère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VERTE ?

Peut-être savez-vous si dans VERTE un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans LEASECOM CAR?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur VERTE? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

VERTE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur-vendeur sur les marchés (H/F), Aide maraîcher / maraîchère

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à FRANCE VERTE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.