LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE

19 RUE ARAGO, 60000 BEAUVAIS
Sport et loisirs

Avis LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE ou CAMP FRANCISCAIN?

Comment LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Animateur/Animatrice Cantine ALSH (H/F) - La portée des fonctions de ce poste change-t-elle après la période d'essai?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE?

Est-il vrai que LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Aimeriez-vous nous rejoindre à Beauvais? C'est possible! La position à pouvoir: Animateur / Animatrice ALSH (H/F)

pascal

Les intégrations dansLA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE sont-elles souvent effectuées?

hubert

Les employés LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

pascal

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

L'entreprise LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE. Toujours à la recherche de Animatrice 2d-3d.

LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE Questions fréquentes