Avis LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE?
Opportunité pour Responsable Technique et Sécurité Multisites!
Poste exigeant une maîtrise de la réglementation sécurité/incendie et gestion technique, avec un rôle central dans la coordination et supervision. SSIAP 3 un atout. Nécessite rigueur, autonomie et aisance relationnelle.
Les exigences vous semblent-elles adéquates pour les missions proposées? D'anciens responsables techniques peuvent-ils partager leur vécu à la Ligue de l'ENS Fédération de l'Oise?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE ?
les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de LA LIGUE DE L ENS FEDERATION DE L OISE? Sinon, que fait cette entreprise?