LA MAISON DES COSMETIQUES

18 RUE MADO ROBIN, 26000 VALENCE
SIREN: 388551004 SIRET: 38855100400038 Téléphone: +33 4 75 82 10 23

Avis LA MAISON DES COSMETIQUES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA MAISON DES COSMETIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES COSMETIQUES ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Emballages de cosmétiques à domicile

Solange

Bonsoir @Anonyme que voulez vous dire par la ? N 'ont ils pas une usine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si l'entreprise LA MAISON DES COSMETIQUES, comme ADEQUAT INTERIM, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-il vrai que LA MAISON DES COSMETIQUES s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Combien on gagne dans LA MAISON DES COSMETIQUES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2500 €.

theo

Je suis intéressé par assistant export. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DES COSMETIQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez vous me renseigner ,est-ce que SHARMEL FRANCE comme LA MAISON DES COSMETIQUES produit sans silicones?

Est-ce-que LA MAISON DES COSMETIQUES est une bonne marque?

L'équipe de LA MAISON DES COSMETIQUES s'occupe bien de ses clients.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LA MAISON DES COSMETIQUES?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Bonjour, la position d' assistant export a retenu mon attention, quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de LA MAISON DES COSMETIQUES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Responsable De Formation Maquillage - LA MAISON DES COSMETIQUES recrute actuellement pour ce poste.

LA MAISON DES COSMETIQUES Questions fréquentes