LA MAISON DU CHATEAU

Châteauneuf-le-Rouge
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAISON DU CHATEAU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA MAISON DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU CHATEAU ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en L EVEIL DU GOUT ou en LA MAISON DU CHATEAU?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU CHATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA MAISON DU CHATEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que LA MAISON DU CHATEAU a plus d'heures supplémentaires que dans ASSOCIATION ARC EN CIEL, qui est à proximité?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA MAISON DU CHATEAU que dans HOUTLAND PAYSAGE?

Avez-vous peur que LA MAISON DU CHATEAU ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Culture d’entreprise cohérente avec le côté humain du métier Chef de cuisine. Bon souvenir de cet entreprise

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MAISON DU CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

arnaud

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MAISON DU CHATEAU ?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Je recommande LA MAISON DU CHATEAU, l'ambiance est familiale

LA MAISON DU CHATEAU recrute récemment pour des postes :

Chef de partie, Commis / Commise de cuisine, Plongeur / Plongeuse en restauration

LA MAISON DU CHATEAU Questions fréquentes