LA MANDRA

Soulatgé
SIREN: 831090196 SIRET: 83109019600013 Téléphone: +33 6 72 61 69 12

Avis LA MANDRA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA MANDRA ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANDRA ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LA MANDRA ou BRASSTILLERIE KANARFOLL?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BRASSTILLERIE KANARFOLL ou dans LA MANDRA?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA MANDRA ou BRASSERIE LA CHOULETTE?

Comment est le travail quotidien des personnes travaillant sur la production de bière dans LA MANDRA?

Équipe de LA MANDRA est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

LA MANDRA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Barman / Barmaid, Plongeur-aide de cuisine H/F

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surLA MANDRA . Votre opinion est importante!

Second De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MANDRA.

La branche de LA MANDRA de Hyères recherche un nouveau Plongeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA MANDRA Questions fréquentes