LA MANGOUNE avis

St. Victor
SIREN: 804441715 Téléphone: +33 4 70 08 66 09
L’expérience de l’utilisateur avec LA MANGOUNE n’est pas vérifiée

LA MANGOUNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA MANGOUNE.

Évaluation 2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA MANGOUNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANGOUNE ?

Positif
Neutre
Négatif
Cloé j'ai 10 ans
Date de l'expérience: 2022-05-07

Service extrêmement long ,j'ai demandé un steak saigne mais il était beaucoup trop cuit .

Mathys

Désole pour vous si je comprends la cuisine n'est pas bonne ? Ce sont ils excusé pour l'attente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LA MANGOUNE, CHALET D ANTAN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Vous ne savez pas si LA MANGOUNE, comme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LA MANGOUNE ou AL RAWABI, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que LA MANGOUNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur LA MANGOUNE? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société LA MANGOUNE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

L'entreprise LA MANGOUNE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LA MANGOUNE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.