LA MANNE

18 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 513446195 SIRET: 51344619500010
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MANNE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LA MANNE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANNE ?

Est-il vrai que LA MANNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LA MANNE emploie aux mêmes conditions que LA TOPINIERE?

Des vacances sous un poirier donne LA MANNE ou LA TOPINIERE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LA MANNE ou EOVEST RESTAURATION?

fanny

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MANNE ?

Bonsoir, savez-vous que LA MANNE a besoin de candidats? Via quel site peux-je postuler? merci pour votre aide.

La sécurité dans LA MANNE est-elle constamment surveillée

LA MANNE recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine de collectivité, Agent / Agente d'entretien des espaces naturels

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant LA MANNE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Êtes-vous de Colmar? Participez au premier recrutement pour le poste de Accompagnateur Socioprofessionnel / Accompagnatrice Socioprofessionnelle chez LA MANNE.

La branche de LA MANNE à Colmar recherche un nouveau employé pour le poste de Encadrant Technique D'insertion / Travailleur Social (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA MANNE Questions fréquentes