LA MANUFACTURE DU GRENAT

62 AVENUE GUY MALE, 66500 PRADES

Avis LA MANUFACTURE DU GRENAT

J'hésite à commencer à travailler pour LA MANUFACTURE DU GRENAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANUFACTURE DU GRENAT ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FEELS qu'en LA MANUFACTURE DU GRENAT. Est-ce vraiment comme ça?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Mauvais ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LA MANUFACTURE DU GRENAT? Je cherche de nouvelles opinions.

Ils disent que le recrutement dans LA MANUFACTURE DU GRENAT est légèrement plus difficile que dans LA BOUTIQUE DE LIVIA. Est-ce vraiment le cas?

Vais-je gagner plus d'argent dans LA MANUFACTURE DU GRENAT ou dans SERTISSAGE HAUTE JOAILLERIE?

travail du diamant fait-elle partie de LA MANUFACTURE DU GRENAT? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MANUFACTURE DU GRENAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Les bijoux d'entreprise LA MANUFACTURE DU GRENAT sont-ils faits à la main?

Voudriez-vous parler avec les personnes qui travaillent chez LA MANUFACTURE DU GRENAT?

Vous recherchez du retard dans LA MANUFACTURE DU GRENAT?

LA MANUFACTURE DU GRENAT Questions fréquentes