La Marmite de Jorlis

4 rue du Pont de l'Aveugle Galerie d’ALDI 64600 Anglet, France
Téléphone: +33 5 59 63 25 50
Restaurants et services alimentaires

Avis La Marmite de Jorlis

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez La Marmite de Jorlis. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur La Marmite de Jorlis ?

Stéph
Date de l'expérience: 2022-07-19

Pour moins de 14€ un repas délicieux et généreux, des produits frais et de qualité. Que demander de plus. Une serveuse souriante et une cuisinière au top qui prend même le temps de venir voir en salle si tout ce passe bien. Restaurant que je recommande.

Carine

Svp j’aimerai savoir si La Marmite de Jorlis a un service de livraison au top ? Les repas son assez varie dans ce restaurant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thomas 64
Date de l'expérience: 2022-03-03

Cuisine simple, familiale mais de très bonne qualité. Menu à 13.50 € avec entrée, plat, dessert et vin. Prix très intéressant pour une cuisine rapide et surtout très bonne. Parfaite pour le midi avant de reprendre le travail. Le personnel est très sympa.
Ce restaurant à ouvert ses portes il y a 1 mois et je lui souhaite énormément de monde car il le mérite.

Arthur

Waouh 13 le tout je crois qu'ils sont vraiment abordable, avez-vous trouvé les plats consistant?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-02-27

Excellent restaurant.des plats bien remplis et très bons .un grand merci à la cheffe Hélène .on reviendra des que possible.je recommande ce restaurant les yeux fermés

Jeannette

Bonjour Monsieur, s'il vous plait quel était la fourchette de prix lorsque vous y êtes allé?

Hervé

@jeanette
Bonjour madame
La fourchette de pris entre 7 et 15 euros .
Les assiettes sont très bien remplies et très très bonnes .
Vois allez pas être déçues madame

Jeannette

Merci Hervé, y-a-t-il aussi des menus enfant?

Julie
Date de l'expérience: 2022-02-26

Très bon petit restaurant avec que du frais! Une cheffe avec une belle expérience et un savoir faire au top!

Émile

Bonjour, avez-vous un menu à recommander pour une famille?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-26

Voulais mette 5 *

Lisa

Je vois donc des écarts ici. 5* c'est beaucoup... que tu peux dire de cette entreprise ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise La Marmite de Jorlis pour les voyages d'affaires effectués à partir de Anglet ?

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Anglet.

Êtes-vous de Anglet? Participez au premier recrutement chez Vendeur à La Marmite de Jorlis.

La Marmite de Jorlis Questions fréquentes