EMERYS

Nîmes
SIREN: 488395542 SIRET: 48839554200019
Ingénierie et architecture

Avis EMERYS

Qui prend la carte Emrys ?

Que voulez-vous savoir sur EMERYS ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Adhérente depuis mars 2021 j ai récupéré plus de 600e de crédit d achat! Je suis passée enchenteurs à mon renouvellement et je ne regrette pas! Je ne dépense pas plus, juste ce que j ai besoin, ça me permet même de mieux gérer mon budget ! La seule chose qui change c est mon moyen de paiement et juste avant d acheter quelques choses je regarde si je peux passer par la coopérative mais bien sûr au prix que je veux mettre !!

Éliane

peux-tu me dire comment fonctionne cette société ? 600 euros d'économie sur quel produit ? Tu peux me dire ? je ne trouve pas leur site internet malheureusement , tu sais comment les joindre ? Merci d'avance

Ki
Date de l'expérience: 2022-03-27

Uujjjj jji

Date de l'expérience: 2022-03-23

Je ne sais pas, je n’ai pas encore acheté.

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez EMERYS? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Les études sur la nature de EUROFINS ADME BIOANALYSES sont-elles plus révélatrices que celles EMERYS?

Apparemment, dans EMERYS, contrairement à MEDINCELL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise est mieux gérée: LA HULOTTE ou EMERYS à proximité?

EMERYS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Pensez-vous que la recherche menée par EMERYS est intéressante?

Comment se présente la situation des employés de EMERYS, ils cherchent maintenant?

bertrand

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EMERYS?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur EMERYS? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

EMERYS Questions fréquentes