Avis AZUR LUXURY MOTORS
Quoi de neuf chez AZUR LUXURY MOTORS ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Interlocuteur-vendeur (supprimé par l'administrateur). Fort pour prendre un contrat sur votre voiture, mais plus personne dès que vous avez tourné les talons. La commission devait être de 1500 et je constate l'annonce avec 2000 de commissions. Aucun retour ou rapport concernant les potentiels acheteurs ou pas. Le contrat à échéance, je lui demande de retirer l'annonce sur La Centrale car je ne peux reprendre la main et il ne le fait pas! (deux sms, deux appels, aucune action!!) J'ai ce vendeur dans l'après-midi, me dit qu'il le fera peut-être dans l'après-midi, voire demain s'il a le temps. Pourquoi ? parce qu'il m'a demandé de baisser la voiture quand j'ai demandé des nouvelles et que je n'ai pas voulu (3000 euros en dessous de l'argus, c'est déjà bien)..+ sa commission de 2000 euros... Ne compte que son intérêt. Par ailleurs, m'a dit qu'il ne retirerait pas l'annonce juste pour m'embêter, que je n'avais pas répondu à ses messages (faux), pourquoi ne répondrais je pas à ce vendeur puis ce que je veux vendre ma voiture??? Bref, menaces au téléphone, incorrection, et me raccroche au nez. Si contrat chez eux, faites noter sur le contrat, la commission, demandez la liste des sites sur lesquels la pub va être faite et surtout mettez bien la date. En conclusion, aucun intérêt de vendre à un agent automobile, autant mettre sa voiture au prix qui nous convient car avec une commission de 2000 la voiture est trop cher..et je ne recommande pas Azur Luxury Motors avec (supprimé par l'administrateur) ce vendeur,(supprimé par l'administrateur)Signé : la fille d'un Général de gendarmerie !!
Équipe de jeunes vendeurs très professionnels et réactifs qui vous donne confiance sans en faire de trop.merci ***.
Belle expérience dans l’ensemble avec ce garage , à recommander fortement .
Entreprise sérieuse et a l’écoute
Ils sont très arrangeant
J’ai récemment fait l’acquisition d’une Fiat 500 Abarth
La voiture était nickel intérieur, extérieur
Les plaques installer proprement
Carte grise effectuer sur place
Ils offrent de très bonne garanties tout dommages
Un service de qualité, je recommande sans hésitation
Un grand merci à toute l’équipe !!
Les canaux de contact pour joindre le SAV de AZUR LUXURY MOTORS sont-ils fonctionnels ?