
Avis LA MERE MICHELE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Depuis quelques mois, LA MERE MICHELE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Benoît
J'ai entendu dire qu'en CVG, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LA MERE MICHELE. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises