Avis LA MEULE DE MONTELIMAR

La société a été évaluée une fois sur 2020-08-15 08:37:07 avec 1 étoiles
Quelle est la situation concernant le recrutement lui-même: des connaissances spécialisées sont-elles nécessaires chez LA MEULE DE MONTELIMAR?
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour LA MEULE DE MONTELIMAR, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quand la société: LA MEULE DE MONTELIMAR a-t-elle été fondée?
LA MEULE DE MONTELIMAR a été fondée le 20150624.
L'adresse du site Web est http://www.montelimar-capaunord.fr/visite-de-meule-de-montelimar/

Laisser un commentaire à propos de LA MEULE DE MONTELIMAR

TRANSPORTS CHALAVAN ET DUC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA MEULE DE MONTELIMAR?
Est-il possible de couper Montélimar du reste du pays?
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans LA MEULE DE MONTELIMAR il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de LA MEULE DE MONTELIMAR? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez LA MEULE DE MONTELIMAR la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez LA MEULE DE MONTELIMAR ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, NOUGAT CHABERT & GUILLOT ou LA MEULE DE MONTELIMAR?
Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise LA MEULE DE MONTELIMAR?
Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? LA MEULE DE MONTELIMAR ou NOUGAT CHABERT & GUILLOT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MEULE DE MONTELIMAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Regardez, LA MEULE DE MONTELIMAR a publié de nouveaux messages

Montélimar Cap au Nord, partenaire du CLEE

Afin de faire connaître la richesse des entreprises du territoire de Montélimar Cap au Nord et les métiers qu?elles regroupent, dont certains sont en tension, le conseil d?administration a décidé de devenir partenaire du CLEE (Comité Local Ecole Entreprise).  Le CLEE a pour objectifs de développer et pérenniser les partenariats entre l’éducation nationale et le monde économique. D?échanger, concevoir et conduire des actions spécifiques à notre territoire, dans les domaines de la formation, l?orientation et l?insertion des jeunes. Et de faciliter et fédérer les actions école-entreprise. Pour les aider à atteindre ces objectifs, Montélimar Cap au Nord a créé une commission éducation qui compte 3 membres du CA : Alberto Avrila, Isabelle Baud et Rachid Lafria. Malgré la situation sanitaire difficile pour nos entreprises, ils ont fait en sorte que Montélimar Cap au Nord soit présent sur la première action du CLEE pour l?année scolaire 2020/2021 au côté d?Atout Tricastin également partenaire du CLEE. Agnès Olmos, coordinatrice du CLEE et principale du collège Europa a reçu les chefs d?entreprise dans son établissement. Ils ont pu faire découvrir aux classes de 3e, leurs métiers ayant parfois en support des vidéos ou des diaporamas. Un bel échange a eu lieu avec les....

L?article Montélimar Cap au Nord, partenaire du CLEE est apparu en premier sur Cap au Nord Montélimar.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
eric
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LA MEULE DE MONTELIMAR?
jordan
Les bonus avec nous à LA MEULE DE MONTELIMAR sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
eric
Alors, que faire en LA MEULE DE MONTELIMAR pour obtenir un bonus? Merci
Les retards des employés sont un fléau dont beaucoup d'entreprises doit faire face. Ce comportement qui peut sembler anodin s'il se produit d'une manière ponctuelle, désorganise le bon fonctionnement et entraîne les graves conséquences pour l'entreprise. Certaines entreprises décident de lutter contre le non-respect des horaires de travail par l'introduction des pointeuses ou d'autre système d'enregistrement des heures de travail tandis que les autres négocient les horaires avec l'employé. Est-ce que les retards sont-ils punis à LA MEULE DE MONTELIMAR à Montélimar ? Quelles sont les stratégies auxquelles on fait recours dans vos entreprises ? N'hésitez pas à laisser votre avis !

Le nougat est bon, certes, mais les techniques de vente sont abusives, vendeurs embobineurs qui parlent sans arrêt, aucun prix affichés, morceaux de nougats coupés énormes sans aucun prix annoncé pour pouvoir réévaluer la quantité. Le prix (exorbitant) n'apparait que sur le terminal de CB. J'avoue m'être faite avoir et j'en suis très très fâchée. Cette entreprise n'est pas honnête!

Il y a la dernière entrée de LA MEULE DE MONTELIMAR sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Soirée Ch’tis

Mercredi soir, devant le My Beers, une grande soirée Ch’tis a été organisée par Montélimar Cap au Nord, qui a offert à tous le concert de Chutney, qui revisite avec humour, les tubes romantiques des années 60. Les nombreuses personnes présentes ont pu savourer les moules frites préparées par le restaurant Le Saint-Mart, savourer la délicieuse tartelette aux pommes de la boulangerie Le fournil de Saint-Lazare et choisir parmi les nombreuses bières ou autres boissons sur la carte du My beers. Beaucoup de monde et une bonne ambiance pour cette soirée organisée dans le cadre des Mercredis de Montélimar. Et toujours à l’honneur nos partenaires, sans qui rien ne serait possible : G2e Sud Est, Fingertprint Technologie, Audigier recyclage et la Société générale.

L’article Soirée Ch’tis est apparu en premier sur Cap au Nord Montélimar.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA MEULE DE MONTELIMAR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA MEULE DE MONTELIMAR

Quelles conditions offre LA MEULE DE MONTELIMAR? Est-ce que je peux postuler actuellement?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA MEULE DE MONTELIMAR. Nous attendons vos opinions!
J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de LA MEULE DE MONTELIMAR. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il difficile maintenant de trouver un emploi dans Production ?

excité d'aller au travail
connaît l'entreprise

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de LA MEULE DE MONTELIMAR?

Que pensez-vous de la dernière entrée de LA MEULE DE MONTELIMAR qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Visite d?entreprise : Alcyon ? Finance Patrimoine

L?association Montélimar Cap au Nord a rendu visite à un nouvel adhérent, Alcyon – Finance Patrimoine. L?entreprise familiale a été créée en 1993, par les parents du gérant actuel, Pascal Bennet. Il travaille avec une équipe de 6 personnes, parmi lesquelles la responsable de l?agence Magali Aubert. Spécialisée dans le patrimoine et l?épargne, Alcyon envisage de développer deux services complémentaires qui sont la santé et la prévoyance. Les membres du conseil d?administration de Montélimar Cap au Nord, Hélène de Marco et Gilbert Marion ont présenté les multiples activités de l?association, en commençant par celles de leur commission respective, les cafés du nord et les afterwork pour Hélène et celle de la voirie et de la sécurité pour Gilbert. Ils ont ensuite présenté les commissions communication, commerce, Hello Montélo? Alcyon – Finance Patrimoine, 8 rue Paul Loubet, 26 200 Montélimar. Tel : 04 75 00 05 10.

L?article Visite d’entreprise : Alcyon – Finance Patrimoine est apparu en premier sur Cap au Nord Montélimar.

Curieux, que se passe-t-il à LA MEULE DE MONTELIMAR? L'actualité vient de paraître sur leur site

SAS MICB – Access crédits pro

Access Crédits Pro, 1er réseau national d’experts au financement des entrepreneurs. Notre mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprises à réaliser leurs projets professionnels en leur facilitant l’accès au crédit.

L’article SAS MICB – Access crédits pro est apparu en premier sur Cap au Nord Montélimar.

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez LA MEULE DE MONTELIMAR? Il y a des nouvelles d'eux!

Café du Nord – Grand Speed Meeting

A l’occasion de son premier Café du Nord de la rentrée, l’association Montélimar Cap au Nord a organisé pour ses adhérents et ses partenaires, le Grand Speed Meeting de la rentrée,  chez Tissier Métallerie. Un rendez-vous incontournable, qui permet d’enrichir son réseau et auquel plus d’une quarantaine d’adhérents de Montélimar Cap au Nord ont répondu présent. Il a été suivi de la présentation en avant-première du nouveau logo et du nouveau site internet de l’entreprise Tissier Métallerie qui fête ses 10 ans. Le président de Montélimar Cap au Nord, Gilles Perriolat, a rappelé les nombreuses actions menées depuis le début de l’année et même pendant le confinement : Informations constantes sur les droits et les aides aux entreprises, distribution de masques de protections et de gel hydroalcoolique, possibilité d’utiliser gratuitement la plateforme Hello Montélo…. Les adhérents se sont ensuite attardé, poursuivant leur conversation, et enrichissant encore leur réseau.

L’article Café du Nord – Grand Speed Meeting est apparu en premier sur Cap au Nord Montélimar.