LA PANIERE avis

SIREN: 488134867 Téléphone: +33 7 86 77 72 78
cindy.sanchez@lapaniere.com
L’expérience de l’utilisateur avec LA PANIERE n’est pas vérifiée

LA PANIERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA PANIERE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA PANIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PANIERE ?

Positif
Neutre
Négatif
Lucile
Date de l'expérience: 2021-07-13

Embauchent-ils en CDI ? Comment ça fonctionne dans cette entreprise ? Est-ce qu'employé de cette entreprise peut me donner quelques détails sur l'entretien d'embauche ? J'attends votre reactivité. Merci

Clémence

Des repas gratuits ?

max

C'est une entreprise tolérante ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-30

Est-ce que c'est un travail sous pression? Quel est le salaire? Quelle est l'ambiance? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ? L'entreprise est-elle stable ? L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ?

Corentin

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ?

Morgane

Combien dure la formation?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Pouvez vous écrire sur le forum ce que vous aimez dans ce travail? Quels sont les patrons et l'ambiance dans l'équipe? Qu'est-ce que vous voudriez changer si possible? Quel est le contact avec la clientèle?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LA PANIERE. L'entreprise SOMACO leur en donne-t-elle également?

LA PANIERE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Puis-je proposer un contrat temps plein, CDI aux candidats?

J’aimerais bien savoir si les salariés de chez LA PANIERE sont contents de leur employeur. Est-ce qu’il propose d’autres avantages à part la mutuelle?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LUDY qu'en LA PANIERE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en LA PANIERE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez LA PANIERE au poste de vendeur? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

LA PANIERE recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER H/F, Conducteur de ligne H/F

Je suis satisfait des services de LA PANIERE. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

Au début de mon travail, je gagnais environ 1900 €. Maintenant il y a un peu plus.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise LA PANIERE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

L'entreprise LA PANIERE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA PANIERE.