LA PELERINE

PLACE JOSEPH LIMOZIN, 43170 SAUGUES
SIREN: 439482233 SIRET: 43948223300020 Téléphone: +33 4 71 74 47 40
Hospitalité et tourisme

Avis LA PELERINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA PELERINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PELERINE ?

Savez-vous si LA PELERINE est-elle un meilleur organisateur de voyages que EUROPE HOTELS SERVICE?

Apparemment, dans LA PELERINE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GINHOUX VOYAGES. Tout le monde peut le confirmer?

emeline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jeanne

Il est répertorié sur http://www.lapelerine.com LA PELERINE. Vérifiez-le.

emeline

Oké merci beau pour cette réponse

LA PELERINE peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA PELERINE ou à une entreprise ENERGIE + à proximité?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LA PELERINE? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA PELERINE? Votre opinion est importante!

LA PELERINE recrute actuellement pour le poste de Agent De Production. C'est peut-être toi?

LA PELERINE Questions fréquentes