LA PELISSE

17 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
SIREN: 320695380
L’expérience de l’utilisateur avec LA PELISSE n’est pas vérifiée

Avis LA PELISSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA PELISSE.

Les employés de l'entreprise LA PELISSE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA PELISSE ?

Le travail dans la production de vêtements est mieux dans quelle entreprise? LA PELISSE ou GABRIEL ANGELI?

LA PELISSE a plus à offrir à un employé que GABRIEL ANGELI?

Le travail sur la production de vêtements en cuir à LA PELISSE a-t-il également lieu le week-end et les jours fériés?

FOXY MINKY est-il un meilleur employeur que LA PELISSE à proximité?

Les enfants des employés LA PELISSE reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LA PELISSE?

mélanie

On suppose que LA PELISSE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

caroline

21 952 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

mélanie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lapelisse.fr/.

Salut! Savez-vous comment va LA PELISSE actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LA PELISSE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail