
Avis LA PERLE D ORO
Que dire ….
Le mieux est de vous rendre sur place pour vous faire un avis sur l’entreprise :)
Bonjour mais est-ce que vous vous êtes déjà fait un avis de cette entreprise? Si oui, est-ce qu'il est positif?
L’avis que je mettrai n’est pas sur ma propre entreprise mais plutôt sur la vôtre GO.WORK.FR
Après quelques recherches je me suis aperçue que les 2 avis postés à mon sujet émanent de « concurrentes » …
Laissez-moi rire sur le sérieux de votre suivi !
Bien cordialement ou pas !!!
Pouvez-vous dire quelque chose de vrai sur cette entreprise alors? L'entreprise embauche-t-elle ?
L’entreprise a 2 employées et la fondatrice.
Pas de poste à pourvoir actuellement
Est-ce que les deux employés qui y sont ont des avantages de services?
Comment est actuellement la situation au travail chez LA PERLE D ORO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dans quelle entreprise la culture était-elle plus inspirante : LA PERLE D ORO ou AV BIJOUX ?