VASSART CLAUDEL avis

SIREN: 847280047
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec VASSART CLAUDEL n’est pas vérifiée

VASSART CLAUDEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VASSART CLAUDEL.

au total 1

100% des personnes recommandent VASSART CLAUDEL

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anne
Date de l'expérience: 2023-10-14

Je recommande vivement l’entreprise *. Mr *, ses collaboratrices et ses collaborateurs sont très professionnels et d’une très grande gentillesse. C’est très important dans ces moments compliqués pour les familles.

Marina

C'est super d'avoir un personnel qui répond aux attentes de ses clients dans les moment difficiles. Est-ce que tous les détails sont gérés à la perfection par eux?

Est-il vrai que VASSART CLAUDEL s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Offrent-ils un meilleur package social en SARL BODART qu'en VASSART CLAUDEL?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 18 visiteurs uniques

En savoir plus

VASSART CLAUDEL a les mêmes prix d'inhumation que SARL BODART?

patricia

valentin

J'ai vu sur la site VASSART CLAUDEL que 38 112 EUR euro.

patricia

Merciiiiiii!!!!

Pensez-vous que VASSART CLAUDEL suit les recommandations de l'OMS?

Apparemment, VASSART CLAUDEL offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR FRANCK AUTIER est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VASSART CLAUDEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles questions sont posées pendant la conversation chez VASSART CLAUDEL? Cette conversation est par téléphone?

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

Chez VASSART CLAUDEL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Bonsoir, quelqu'un travaille chez VASSART CLAUDEL? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

On entend parler que beaucoup de salariés n'aiment pas leur supérieur. Comment ça se passe-t-il dans VASSART CLAUDEL à Stenay ?

Attention, nouvelle offre de VASSART CLAUDEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçon, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service