Kenseo

L’expérience de l’utilisateur avec Kenseo n’est pas vérifiée
Marseille
L’expérience de l’utilisateur avec Kenseo n’est pas vérifiée

Avis Kenseo, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Kenseo.

Le salaire moyen dans l'entreprise Kenseo est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Kenseo ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Kenseo en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Kenseo à Grenoble cherche de nouveaux candidats pour le poste de directeur. Si vous êtes intéressé, je vous invite à consulter l'offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecbe198c3fc1c43f&fccid=6d0cb8d33f00a646&vjs=3 et nous envoyer votre CV.

Est-ce vous connaissez une personne avec des compétences linguistiques - avec l' anglais?

Je suis intéressé par l'apprentissage des langues. Comment ça se passe dans cette entreprise? Puis-je suivre un cours de langue anglais ?

Quelle était la situation dans l'entreprise pendant la pandémie? Les employés ont-ils une formation linguistique, par exemple anglais

tom

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Kenseo ?

Kenseo - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, l' anglais sera-t-il utile chez Kenseo? ou une autre langue?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Kenseo , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Responsable Relations Sociales - H/F? Postulez pour ce poste à Grenoble.

Kenseo ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.