COLUMBUS CAFE

533 AVENUE LOUIS BRAILLE, 84130 LE PONTET
SIREN: 818193864 SIRET: 81819386400019
Restaurants et services alimentaires

Avis COLUMBUS CAFE

Combien l'entreprise COLUMBUS CAFE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COLUMBUS CAFE ?

Pourquoi ne faites vous que des produits bourrés de lait ? Un se
Date de l'expérience: 2022-08-01

Carte peu variée si l’on tient compte des ingrédients utilisés, pas de réel service relation client.

Samy

Quels produits vous manque-t-il? Des boissons vegetales/alternatives au lait de vache?

Bonjour a tous, est-ce que vous cherchez un nouveau travail? COLUMBUS CAFE a Montpellier recrute un vendeuse

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AMPM qu'en COLUMBUS CAFE ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 1200 €. Quels sont donc les revenus de COLUMBUS CAFE?

COLUMBUS CAFE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

amélie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que stage juriste. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

olivier

amélie

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, est-ce que vous connaissez COLUMBUS CAFE a Ajaccio? Veuillez voir l'offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WJDG

COLUMBUS CAFE à Angoulins recrute pour le poste Barista H/F. Ce qui est important chez le candidat: souriant , polyvalent , aimant le travail d'équipe mais sachant aussi travailler en autonomie, dynamique et ayant des qualités relationnelles indéniables, vous serez formé en interne

COLUMBUS CAFE offre aux employés des tickets restaurants comme dans ECOBAT IMMO?

COLUMBUS CAFE - cette entreprise a besoin de nouveaux employés? Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous quelque chose sur COLUMBUS CAFE , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Une bonne entreprise recherche de bons employés: https://fr.jooble.org/desc/490125676360740538

COLUMBUS CAFE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MKJCBarista Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?

Offre N° 148YXPTBARISTA (H/F) - COLUMBUS CAFE recrute actuellement pour ce poste.

COLUMBUS CAFE Questions fréquentes