LA PETITE TRAVERSETTE

2 RUE DE LA CAVE COOPERATIVE, 34660 COURNONSEC
SIREN: 789946753 SIRET: 78994675300017 Téléphone: +33 4 99 51 63 49
Soins de santé

Avis LA PETITE TRAVERSETTE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PETITE TRAVERSETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE TRAVERSETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LA PETITE TRAVERSETTE ainsi que HALTE GARDERIE LES PIOUPIOUS demande une connaissance de l'anglais?

nicolas

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme puériculteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

arnaud

Actuellement, LA PETITE TRAVERSETTE n'effectue aucun processus de recrutement.

nicolas

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers LA PETITE TRAVERSETTE. Vous serez satisfaits.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LA PETITE TRAVERSETTE?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LA PETITE TRAVERSETTE ou ASS CRECHE GARDERIE DE LA PORTE HAUTE?

LA PETITE TRAVERSETTE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

LA PETITE TRAVERSETTE recrute récemment pour des postes :

PUERICULTEUR/TRICE RESPONSABLE D'EAJE, PUÉRICULTEUR RESPONSABLE DE CRÈCHE (H/F) (30k € a 34k €/an), EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (H/F) (20k € a 22k €/an)

Faites-nous savoir comment est le travail chez LA PETITE TRAVERSETTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F) - LA PETITE TRAVERSETTE recrute actuellement pour ce poste.

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA PETITE TRAVERSETTE.

LA PETITE TRAVERSETTE Questions fréquentes