LA PETITE VILLETTE

1410 RUE DE LA BERGERESSE, 45160 OLIVET
Évaluation 3.8/5

Avis LA PETITE VILLETTE Olivet

3.8

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE VILLETTE ?

Manou
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonne qualité mais accueil des handicapés très mauvais : 2 très petites places non accessibles, pas de quoi s'asseoir pour patienter et si on ose montrer sa carte, mal pris par le personnel, hormis une femme qui fait attention à ses clients. Ce matin, une personne handicapée s'est garée à cheval sur les 2 disant qu'elle ne peut pas sortir de sa voiture sinon, je suis donc partie chez leader bœuf. Je vais rendre ma carte de fidélité, dommage pour le choix et qualité...

Marie-Laure

C'est très dommage franchement, mais leur aviez vous déjà fait la suggestion avant cette fois ?

Francois
Date de l'expérience: 2021-02-17

Boucher a la petite villette

Christophe

Francois, vous recommandez ? je ne peux même pas déduire votre intention

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LA PETITE VILLETTE? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LA PETITE VILLETTE? Quelles sont vos expériences?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA PETITE VILLETTE. Ajoutez un avis!

LA PETITE VILLETTE Questions fréquentes