LA PETITE VILLETTE

67 RUE JEAN MERMOZ, 45700 VILLEMANDEUR

Avis LA PETITE VILLETTE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA PETITE VILLETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE VILLETTE ?

Manou
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonne qualité mais accueil des handicapés très mauvais : 2 très petites places non accessibles, pas de quoi s'asseoir pour patienter et si on ose montrer sa carte, mal pris par le personnel, hormis une femme qui fait attention à ses clients. Ce matin, une personne handicapée s'est garée à cheval sur les 2 disant qu'elle ne peut pas sortir de sa voiture sinon, je suis donc partie chez leader bœuf. Je vais rendre ma carte de fidélité, dommage pour le choix et qualité...

Marie-Laure

C'est très dommage franchement, mais leur aviez vous déjà fait la suggestion avant cette fois ?

Francois
Date de l'expérience: 2021-02-17

Boucher a la petite villette

Christophe

Francois, vous recommandez ? je ne peux même pas déduire votre intention

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LA PETITE VILLETTE ou BOUCHERIE LEBOEUF DE NARMAN? Merci d'avance

GARAGE DU SOLIN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LA PETITE VILLETTE?

Est-il vrai que LA PETITE VILLETTE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez LA PETITE VILLETTE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GARAGE DU SOLIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA PETITE VILLETTE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LA PETITE VILLETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LA PETITE VILLETTE? Les RH sont objectives?

angélique

Savez-vous si LA PETITE VILLETTE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

olivier

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://la-petite-villette.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 000 EUR euros.

angélique

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Villemandeur? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Chez LA PETITE VILLETTE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154SRCRBoucher (H/F).

La branche de LA PETITE VILLETTE à Amboise recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA PETITE VILLETTE Questions fréquentes