LA PIMPANTE

7 GRANDE RUE, 44520 ISSE
SIREN: 812017846 SIRET: 81201784600013
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PIMPANTE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA PIMPANTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIMPANTE ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LA PIMPANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LA PIMPANTE ou AUX TROIS FIEFS?

Est-il vrai que LA PIMPANTE utilise des technologies plus récentes que AUX TROIS FIEFS?

Est-il vrai que LA PIMPANTE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

L'entreprise TISON ELECTRICITE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA PIMPANTE?

LA PIMPANTE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Le barman de LA PIMPANTE doit servir un verre à votre table?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA PIMPANTE a-t-elle un problème avec cela?

axelle

Connaissez-vous le NIF de LA PIMPANTE? Je ne trouve nulle part.

Avez-vous des infos comment va LA PIMPANTE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

Vous pensez que LA PIMPANTE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

LA PIMPANTE Questions fréquentes