LA PLUME BLANCHE

4 RUE DES 4 CHEMINS, 62840 LORGIES
SIREN: 508075652 SIRET: 50807565200018 Téléphone: +33 7 85 35 08 28
Organisations

Avis LA PLUME BLANCHE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PLUME BLANCHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLUME BLANCHE ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LA PLUME BLANCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans LA PLUME BLANCHE ils emploient des étrangers, contrairement à 50 1?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BERTO NORD, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA PLUME BLANCHE?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PLUME BLANCHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous postulé pour le poste de serveur? Savez-vous quelque chose sur la forme d'emploi et de rémunération?

Est-ce quelqu'un des employés de LA PLUME BLANCHE est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA PLUME BLANCHE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LA PLUME BLANCHE ou COLLEGE ALBERT SCHWEITZER? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

gilles

Est-ce que LA PLUME BLANCHE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

LA PLUME BLANCHE tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

LA PLUME BLANCHE paie-t-elle toujours à temps?

LA PLUME BLANCHE recrute récemment pour des postes :

APPRENTI CUISINE (H/F), Serveur ou serveuse en restauration

La discussion LA PLUME BLANCHE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

La branche de LA PLUME BLANCHE de Tours recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Tours.

LA PLUME BLANCHE Questions fréquentes