EXODRAFT SAS

Dammarie-les-Lys

Avis EXODRAFT SAS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EXODRAFT SAS ?

Que voulez-vous savoir sur EXODRAFT SAS ?

Est queEXODRAFT SAS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PROTECFINA?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de EXODRAFT SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de EXODRAFT SAS et le matériel de PROTECFINA? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

L'entreprise ROMAD est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EXODRAFT SAS?

Les employés de EXODRAFT SAS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

aurore

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alain

Hé, je pense que c'est 312 RUE FERNAND LEGER, 77190 DAMMARIE LES LYS, mais vérifiez https://exodraft.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

aurore

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de EXODRAFT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

EXODRAFT SAS propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise EXODRAFT SAS, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

EXODRAFT SAS Questions fréquentes