Avis VDM RENOV
Coucou ! Le forum sur VDM RENOV est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Prestation moyenne et SAV, très médiocre pompe à chaleur, non posée à l’endroit voulu
Avez-vous eu la possibilité de discuter avec eux pour repositionner la pompe à un endroit plus adapté ?
J’ai rappelé la entreprise de suite pour les avertir que c’était pas à L’endroit qui avait été convenu, la première personne m’a répondu que les ouvriers Reviendrai Le lendemain, une semaine après pas de nouvelles, donc j’ai Rœux rappelé là le temps a commencé à changer de leur part car ils m’ont dit que c’était faisable, mais en perdant la garantie du constructeur car la pompe à chaleur était installée, apparemment beaucoup trop loin du reste de l’installation. ( En sachant que je voulais la déplacer juste De 2 m) . Donc je leur ai dit que je signerai aucun papier pour la perte de garantie, et là ils ont commencé à me dire que j’étais une personne de mauvaise fois, c’est vraiment pas une entreprise que je recommanderais
plus de nouvelle malheureusement je vais rester avec cette pompe à chaleur au milieu de la véranda
Travail très professionnel , pour mon chantier en Finistère.
Je recommande sans hésiter.
j’ai eu également une bonne expérience avec cette entreprise.
Quelles pratiques durables VDM RENOV applique dans ses activités quotidiennes ?