TROUBLE CLIC

Épinal
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TROUBLE CLIC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TROUBLE CLIC ?

Que voulez-vous savoir sur TROUBLE CLIC ?

Maureen
Date de l'expérience: 2023-08-22

Rapport qualité/prix imbattable ! Habitant à Montréal j'avais hâte d'avoir des vacances ici pour changer ma vitre de protection !
Toujours un super accueil ! Protection proposée pour mon Huawei P30 au top, protège entièrement l'écran, agréable au touché, ne garde pas les empreintes. Qualité de la pose et de l'écran de protection incomparable ! Encore merci pour l'accueil !!

Marianne

Ah vous connaissiez déjà l'endroit alors, les réparations sont elles également vite réalisées ?

Mathéo
Date de l'expérience: 2021-01-01

Très bon accueil et service rendu en quelques minutes ! Je conseille vivement !

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur TROUBLE CLIC , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ABC MONTE ESCALIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TROUBLE CLIC?

Pas loin ,il se trouve ABC MONTE ESCALIER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TROUBLE CLIC?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BAGATELLE que dans TROUBLE CLIC?

J'évalue cette entreprise à 5. J'aime travailler chez eux! Que vous penzez? sur notre entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de TROUBLE CLIC?

Solène

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez TROUBLE CLIC? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez TROUBLE CLIC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez TROUBLE CLIC : bien.

maxime

Je ne peux en aucun cas contacter TROUBLE CLIC. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

zoé

51 RUE DE LA DEVALLEE, 88000 EPINAL, était à https://www.trouble-clic.com/ la société.

maxime

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.trouble-clic.com/.

Trouble Clic

36 rue Léopold Bourg, 88000 Epinal
Facilement trouvable ici : https://www.trouble-clic.com/contact.php

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Épinal, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

TROUBLE CLIC Questions fréquentes