T D S

38 ALLEE DE L OREE DU BOIS, 95580 ANDILLY
SIREN: 803861236 SIRET: 80386123600013 Téléphone: +33 6 92 29 67 65
Transport et logistique

Avis T D S

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise T D S pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur T D S ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il y a une offre d'emploi chez T D S pour un poste d'Expert WiFi Meraki en freelance. Le candidat devra étudier la faisabilité du projet WiFi, configurer et déployer des points d'accès Cisco Meraki, rédiger des livrables et fournir un support de niveau 3. Mais quelles sont les exigences spécifiques pour ce poste ? Par exemple, le candidat doit-il avoir une certification CCNP ou une expérience préalable en déploiement de points d'accès Cisco Meraki ?

Polie
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour si je veux commencer à travailler en tant que TDS par où dois-je commencer?

Flavien

Bonjour @Polie si vous êtes intéressé dans ce domaine pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement deux ? Avez vous une experience ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Société au top pro et réactif

Ronan

Bonjour ! Y a-t-il une limite de distance pour le transport de voiture ?

Manu

Bonjour aucune limite de distance pour le transport

Yvette

Bonjour, cette entreprise s'occupe du transport de personnes ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Agréable ponctuel serviable
Ils sont très organisés

Rayan

C'est bien d'avoir des retours de personnes ayant fait appel à eux, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?

Comment T D S célèbre-t-elle la diversité des traditions de Noël au sein de ses employés ?

T D S vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise T D S?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MADAME WILLIAM NERI que dans T D S?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 5400 €.

T D S Questions fréquentes