LA PORTE BELLON

51 RUE BELLON, 60300 SENLIS
Hospitalité et tourisme

Avis LA PORTE BELLON, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PORTE BELLON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA PORTE BELLON ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA PORTE BELLON que dans MONSIEUR STEPHANE LEHNERTZ à proximité?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, LA PORTE BELLON ou SEH ?

Est-ce que quelqu'un recherche réceptionniste en hôtellerie expérimenté?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA PORTE BELLON?

Sur quels revenus un réceptionniste en hôtellerie peut-il compter? Savez-vous quels sont les revenus de ce poste?

Une équipe à Senlis géniale qui permet de venir au travail avec le sourire. Il est très intéressant d'y travailler en terme de culture d'entreprise.

charlotte

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LA PORTE BELLON?

loïc

Eh bien, directement sur https://www.portebellon.fr/ LA PORTE BELLON c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

charlotte

Merci de m'avoir consacré du temps !

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Les clients de l'hôtel LA PORTE BELLON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Senlis, recrute actuellement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA PORTE BELLON ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA PORTE BELLON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour à tous. Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise. Savez-vous comment est le travail comme chef chez eux? Qui est le superviseur de ce poste?J'attends votre commentaire, merci d'avance.

LA PORTE BELLON Questions fréquentes