LA PTITE FABRI K

Sanary-sur-Mer
SIREN: 793470337 SIRET: 79347033700023 Téléphone: +33 6 92 59 64 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PTITE FABRI K, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA PTITE FABRI K. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA PTITE FABRI K ?

Est-il vrai qu'en LA PTITE FABRI K, ils apprécient davantage les employés qu'en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

LA PTITE FABRI K, ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS offre-t-il une assurance collective?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PTITE FABRI K? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PTITE FABRI K. Quelqu'un peut le confirmer?

LA PTITE FABRI K a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Charlène

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LA PTITE FABRI K. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LA PTITE FABRI K Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LA PTITE FABRI K ou AUBERGE SAINT VINCENT?

Recommandez-vous LA PTITE FABRI K de Sanary-sur-Mer? J'aimerais commencer à travailler dans cette entreprise. Je veux obtenir la position de directeur de restaurant.J'ai de l'expérience dans un poste similaire.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez LA PTITE FABRI K? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

quentin

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PTITE FABRI K ?

LA PTITE FABRI K recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Nous recherchons des employés pour le poste de vendeuse. Les personnes intéressées s'il vous plaît contactez-nous.

Êtes-vous de Sanary-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez LA PTITE FABRI K.

Chez LA PTITE FABRI K, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

LA PTITE FABRI K Questions fréquentes