Avis LA SALAISON ARTISANALE NORENI
Il est proposé un poste d’Attaché commercial itinérant en CDI, à partir de 22K€ annuels. Mission très terrain : prospection, ouverture de nouveaux marchés, fidélisation, gestion de la relation client, présentation de la gamme… et même suivi des factures du portefeuille.
Exigence marquante : tout faire, du démarchage au recouvrement. Avantage principal : débutant accepté, avec formation possible sur le tas.
Quelqu’un a un avis sur le niveau d’exigences chez NoreNi et si 22K€ paraît raisonnable pour autant de missions ?
Y a-t-il un employé de LA SALAISON ARTISANALE NORENI qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
LA SALAISON ARTISANALE NORENI ou CGF CHARCUTERIE : où les RH sont-elles plus réactives ?
Y avait-il un cas dans LA SALAISON ARTISANALE NORENI?