LA SAONE SWINGUE

PLACE DE LA BASCULE, 01480 FAREINS
Arts, culture et divertissement

Avis LA SAONE SWINGUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA SAONE SWINGUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA SAONE SWINGUE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA SAONE SWINGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de LA SAONE SWINGUE et PHARE PRODUCTION sont-elles similaires?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BRESSON MCBI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA SAONE SWINGUE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA SAONE SWINGUE ou en PHARE PRODUCTION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA SAONE SWINGUE. Quelqu'un peut le confirmer?

martine

sabrina

Bien,j'ai trouvé ce 528028855

martine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

LA SAONE SWINGUE Questions fréquentes