LA SCENE avis

L’expérience de l’utilisateur avec LA SCENE n’est pas vérifiée
Nogent-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec LA SCENE n’est pas vérifiée

LA SCENE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA SCENE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA SCENE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA SCENE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que LA SCENE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA SCENE ou en ACCORD DANSE?

J'ai vu que LA SCENE recrute souvent, est-ce que ACCORD DANSE est la même?

L'entrepriseLA SCENE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à KS MARKET?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA SCENE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un dans LA SCENE utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

gilles

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

camille

Il est répertorié sur https://www.lascene67.fr/ LA SCENE. Vérifiez-le.

gilles

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quels types d'avantages non salariaux sont offerts dans l'entreprise à Nogent-sur-Marne?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LA SCENE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

LA SCENE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveur.

L'entreprise LA SCENE recrute à nouveau pour le poste de Serveur.