
Avis LA SEIGLERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LA SEIGLERIE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.
Pascalfaure42800@gmail.com
Date de l'expérience: 03-04-2022
Excellente boulangerie propre très bon produit personnel sérieux et agréable et je suis de St Martin la plaine pour moi.a voir allez y !!
anonyme
Date de l'expérience: 03-04-2022
Très bonne boulangerie pâtisserie excellente et l'accueil genial
Luc
Peut-on aussi acheter du pain ou des gâteaux le dimanche ? merci d'avance
Manon
Est-ce que FOUGEROUSE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA SEIGLERIE?
Entreprises similaires dans la région