Avis LA TABLE D'ELVINA
Cet endroit est magique. Le décor est très nature au point qu’à certains moments on se croirait au milieu d’une forêt. Quant à la cuisine, elle remonte à l’origine de l’île de la Réunion et de ses recettes qui portent plutôt le nom de culture. Les 2 frères qui officient, l’un en cuisine l’autre en salle, sont d’un format qui rendraient jaloux certains rugbymans mais ils sont aussi sympa que leur maman qui veille sur la bonne exécution de ses recettes. Tout est naturel ici et le rhum qui conclut l’expérience vaut le détour..
Comme vous le décrivez ça donne envie d'y aller. Est ce que c'est il font le service à table ou alors c'est un buffet ?
Ils font le service à table et tout le personnel est sympa
Les employés peuvent-ils participer à la co-conception des programmes de prévention du stress chez LA TABLE D'ELVINA ?
Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LA TABLE D'ELVINA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.