LA TABLE D'ELVINA

Saint-Joseph
Téléphone: +33 6 92 65 48 08
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TABLE D'ELVINA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA TABLE D'ELVINA ?

Que voulez-vous savoir sur LA TABLE D'ELVINA ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Cet endroit est magique. Le décor est très nature au point qu’à certains moments on se croirait au milieu d’une forêt. Quant à la cuisine, elle remonte à l’origine de l’île de la Réunion et de ses recettes qui portent plutôt le nom de culture. Les 2 frères qui officient, l’un en cuisine l’autre en salle, sont d’un format qui rendraient jaloux certains rugbymans mais ils sont aussi sympa que leur maman qui veille sur la bonne exécution de ses recettes. Tout est naturel ici et le rhum qui conclut l’expérience vaut le détour..

Gilles

Ils font le service à table et tout le personnel est sympa

Corentin

Merci du retour et désolé du lapsus mon clavier a buger. Pouvez vous dire comment est ce que vous trouvez le rapport qualité prix ?

La discussion LA TABLE D'ELVINA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Près de LA TABLE D'ELVINA est l'entreprise ALPHA BIKES. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelle entreprise est mieux gérée: ALPHA BIKES ou LA TABLE D'ELVINA à proximité?

L'entreprise MONSIEUR GERARD DE FONDAUMIERE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA TABLE D'ELVINA?

Voulez-vous nous rejoindre? On recrute du 2021-01-13. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DSHL Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

LA TABLE D'ELVINA Questions fréquentes