LA TAMBOUILLE

7 RUE LOUIS AGUILLON, 79200 PARTHENAY
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TAMBOUILLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA TAMBOUILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TAMBOUILLE ?

Dites-moi quelle entreprise : LA TAMBOUILLE ou AMBULANCES DU SOLEIL voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

CCI STRUCTURES et LA TAMBOUILLE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que LA TAMBOUILLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CCI STRUCTURES, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que LA TAMBOUILLE?

margaux

baptiste

Sur le profil en haut de la page - 503762163

margaux

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de LA TAMBOUILLE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Qu'est-ce qui se passe à la société LA TAMBOUILLE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Parthenay? Est-ce qu'ils recrutent?

Administrateur / Administratrice De Production De Spectacles - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA TAMBOUILLE.

LA TAMBOUILLE Questions fréquentes