MONSIEUR WILLY TORT

77 RUE DE LA PLAINE, 47300 BIAS

Avis MONSIEUR WILLY TORT

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR WILLY TORT par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR WILLY TORT ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Monsieur tort et un détraqué sexuel il m'a agressé chez moi
Il était sensé de réparer ma télécommande
Ces une honte alors tout personne qui font appel à lui changer artisan

Date de l'expérience: 2023-10-11

Je ne recommande pas Monsieur tort a tout personne seul il m'a agressé chez moi le mercredi 11/10/2023 il es venu a 16h,25 il es reparti a 17son comportement et grâce

Ces un comportement grave

Date de l'expérience: 2023-10-11

Faite pas confiance a monsieur tort et ne reste pas seule avec lui car ces une personne qui agresse quand on se retrouve seul et si il demande de eau ou du café ne lui en donner pas il vient pour vous faire les travaux je déconseille de le prendre chez vous pour les travaux ces un détraqué il ne respecte pas la femme

Date de l'expérience: 2023-10-11

Je ne recommande pas Monsieur tort a tout cliente seule il m'a agressé chez moi le 11/10/2023
Il as pas un comportement professionnel auprès de ces clients si il le fait a moi d autre femme on du être agressé à leur domicile il était sensé de réparé mes il n ai pas venu pour réparé il m'a agressé il devrait être raille de son statut entrepreneur

Melissa
Date de l'expérience: 2024-02-28

Il semble y avoir des préoccupations sérieuses concernant le comportement de MONSIEUR WILLY TORT envers ses clients, en particulier envers les femmes. Quelles mesures devrait prendre l'entreprise pour assurer la sécurité et le respect de ses clients, en particulier des femmes, lors des interventions à domicile ? Comment pourraient-ils améliorer la formation et la supervision de leurs artisans pour éviter de telles situations à l'avenir ?

MONSIEUR WILLY TORT Questions fréquentes