Avis MONSIEUR WILLY TORT
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur MONSIEUR WILLY TORT.
Dans la semaine le commissariat vas me contacter car je porte plainte contre willy tort qui n'a eu aucun comportement professionnel je ne laisserai rien passer cet s été pas approprié si le fait a moi d autre victime vulnérable on eu droit
Il doit être sanctionné et rédiger de son entreprise
Ces un comportement grave
Monsieur tort et un détraqué sexuel il m'a agressé chez moi
Il était sensé de réparer ma télécommande
Ces une honte alors tout personne qui font appel à lui changer artisan
Faite pas confiance a monsieur tort et ne reste pas seule avec lui car ces une personne qui agresse quand on se retrouve seul et si il demande de eau ou du café ne lui en donner pas il vient pour vous faire les travaux je déconseille de le prendre chez vous pour les travaux ces un détraqué il ne respecte pas la femme
Je ne recommande pas Monsieur tort a tout cliente seule il m'a agressé chez moi le 11/10/2023
Il as pas un comportement professionnel auprès de ces clients si il le fait a moi d autre femme on du être agressé à leur domicile il était sensé de réparé mes il n ai pas venu pour réparé il m'a agressé il devrait être raille de son statut entrepreneur
Je ne recommande pas Monsieur tort a tout personne seul il m'a agressé chez moi le mercredi 11/10/2023 il es venu a 16h,25 il es reparti a 17son comportement et grâce