LA VILLA BLANCHE

2 RUE DE PFASTATT, 68110 ILLZACH
Construction et immobilier

Avis LA VILLA BLANCHE

J'hésite à commencer à travailler pour LA VILLA BLANCHE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA BLANCHE ?

Vous ne savez pas si LES MIL SAVEURS D ICI ET D AILL offre mutuelle? Je sais que LA VILLA BLANCHE le donne depuis longtemps.

LA VILLA BLANCHE est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Vous saviez que l'entreprise offre à ses employés des avantages non salariaux sous forme de mutuelle?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LA VILLA BLANCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

erwan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA VILLA BLANCHE, je pense que ça va me manquer.

LA VILLA BLANCHE a besoin d' anglais? Que demandent-ils lors de l'entretien?

LA VILLA BLANCHE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (10.27 €/heure), CHEF DE RANG (H/F) (18k €/an)

LA VILLA BLANCHE Questions fréquentes