XERXES CONSULTING

46 RUE DU HA, 33000 BORDEAUX
Conseils et services aux entreprises

Avis XERXES CONSULTING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de XERXES CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur XERXES CONSULTING ?

Je sais que XERXES CONSULTING emploie des personnes handicapées. GESTION INGENIERIE COMMERCIAL BTP le fait aussi?

Je sais que PRIMAIRE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans XERXES CONSULTING?

Est-ce que GESTION INGENIERIE COMMERCIAL BTP, comme XERXES CONSULTING a un portefeuille de services?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bordeaux en rapport avec l'épidémie?

laura

Qui siège actuellement au conseil d'administration de XERXES CONSULTING?

léo

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://xerxescon.com/ XERXES CONSULTING.

laura

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil XERXES CONSULTING?

XERXES CONSULTING est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez XERXES CONSULTING. Nous attendons des informations.

XERXES CONSULTING Questions fréquentes